Peut on mettre de l'ethanol vendu en grande surface a la pompe dans une cheminée

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:44
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 déc. 2023 à 07:31
Peut on mettre de l'ethanol vendu en grande surface a la pompe dans une cheminée ethanol?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 08:56
Bonjour Pour repondre a Francois, en effet c'est dangeureux comme le dise des etudes.... As tu deja pensé a la dangereusité du barbecue en ete? ou a la bougie d'anniversaire??? Forcement qu'il faut faire attention c'est du feu, et comme chacun sait, le feu sa brule...... J'ai une chemniee au bioethanol depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de maux de tete ni d'intoxication au monoxide de carbonne et comme je fais attention, je ne me suis jamais brulé.... D'autre par, l'ethanol aux pompes a essence contient du super, ce qui degage une fumé un peu comme les poele au fuel, avec le bio ethanol il y a une combustion a 95% donc pas de fumé, quasiment pas d'odeur, et un bel objet!! A+ Romain
10