Problème bouton de chasse d'eau

Alex 75 - 24 sept. 2011 à 17:37
 95 - 24 sept. 2011 à 17:49
Bonjour,
je viens de remplacer le mécanisme des mes toilettes par ce modèle acheté chez Casto
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.castorama.fr/store/Ensemble-complet-de-chasse-a-double-poussoir-50-95L-PRDm525888.html?isSearchResult=true&navAction=jump&sortByValue=lowHighPrice#</code>

Aucuns problèmes durant l'installation, j'ai testé le mécanisme a cable avant de le clipsé sous le bouton poussoir et pas de soucis.
Mais à partir du moment ou le bouton et la commande du cable sont reliés, l'eau s'ecoule non stop dans ma cuvette. Aprés avoir essayé de le clipsé dans tous les sens je me demande si le bouton est defectueux ou si je suis vraiment une bille.
Bref si quelqu'un à un e idée, qu'i soit le bienvenu.

1 réponse

Bonjour,
Quand vous vissez le bouton , si le mécanisme interne est trop bas vous tirez sur le mécanisme ce qui fait que le clapet de chasse laisse passer l'eau dans la cuvette .
Il faut remonter le mécanisme , il doit y avoir des deux crémaillères sur les deux cotés du système , c'est pour pouvoir le régler selon la profondeur des réservoirs des différents WC .
Donc vous remonter le système presque sous le couvercle , vous le verrez à travers le trou du couvercle avant de visser le bouton poussoir .
Salutations .
8