Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h

Résolu/Fermé
patrick - 26 sept. 2011 à 18:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 sept. 2011 à 17:56
Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc plastique clipse apparemment ? quelqu un peut me donner la procedure s vp , merci patrick
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 sept. 2011 à 08:25
bonjour, la procédure est la meme certainement que vous avez déja du lire sur le forum ... c'est à dire, que l'on enlève le bouton du thermostat, on déclipse le cache, on sort le thermostat, on débranche les fils en notant bien où ils vont pour le thermostat neuf ... on tire sur la sonde du thermostat et on fera le contraire pour tout remettre en place avec le nouveau ...

bien sur tout cela se fait avec appareil debranché
1
bonjour et merci pour votre reponse ! le probleme c est que je n ai pas reussi a retirer le bouton du thermostat ! meme mon frere pourtant bricoleur et plombier n a pas reussi meme en forcant , de peur de le casser il a arrete , es ce normal qu il soit si dur ? ou y a t il une methode particuliere? desole pour mon manque d expe , en tout cas c est chouette un site comme celui la , ca permet de se depanner , j habite a la campagne ,rien qu en deplacement ca me coute un max , merci patrick
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 sept. 2011 à 17:48
normalement, le bouton se tire vers soi pour l'enlever tout simplement et meme si vous le cassez, ce n'est pas dramatique vu le prix d'un bouton de thermostat ....
0
bonjour c bon j ai reussi a le sortir sans le casser !! merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 sept. 2011 à 17:56
merci a vous pour le retour !!! on peut cloturer ce post !!!
0