Peindre les faiences de la salle de bain

Résolu/Fermé
familles - 27 sept. 2011 à 09:33
 gardois - 30 sept. 2011 à 16:48
Bonjour,
j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le pot est écrit peinture sans sous-couche
A voir également:

4 réponses

merci roger pour ta reponse si j'ai bien compris il faut appliquer la résine avant de peindre
4
Salut,
Moi perso, après avoir tenté la peinture sur du carrelage mural dans une salle de bain, j'ai été deçu au bout de 2 ou 3 ans (j'ai eu des éclats de peinture sur le carrelage) ! Par contre je l'ai refaite cette année et cette fois j'ai mis de la résine sur le carrelage mural de ma salle de bains, produit de chez Résinence dont j'ai trouvé une fiche explicative du produit : http://www.maisonbrico.com/Appliquer-une-resine-sur-un-carrelage-mural-_r_11_a_4318.html

Niveau tenu à long termes, je pense que c'est de meilleure qualité qu'une peinture ! Et à l'oeil ça me plait beaucoup plus.
A toi de voir si tu tente quand même la peinture !
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
27 sept. 2011 à 09:38
si vous avez acheté de la peinture sans sous couche, c'est que le fabricant estime qu'il n'y en a pas besoin....

en cas de soucis de résultat, ils ont surement un service consommateurs ou vous pourrez vous plaindre
0
sissi057 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 14
27 sept. 2011 à 09:40
Moi, je ne pense pas, quand il est écrit "sans couche", est-ce qu'au départ il parlait de peindre sur des carrelages ? si c'est le cas, cela doit être correct. Quelle type de peinture Julien ?
0