Porte habillage lave vaisselle

Résolu
vegas - 6 oct. 2011 à 17:46
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 oct. 2011 à 14:19
Bonjour,
je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai acheté un BOSCH. Mon souci est de récupérer la porte d'habillage de facade pour la remettre sur le nouveau. Comment procéder, je ne vois rien sur le manuel d'utilisation du ARTHUR MART pour le démontage de cette porte/facade.Merci pour vos conseils.

5 réponses

Merci d'avoir répondu si rapidement

en fait, nous avons fait installer une nouvelle cuisine dans un appartement que nous louons et nous avons acheté en même temps l'electromenager (lapeyre pour ne rien vous cacher)
pour répondre à votre question, je pense qu'il s'agit d'un encastrable...ou d'un "demi encastrable" le bandeau de commande étant apparent sur le haut de la porte. la porte que je quafifie d'habillage a dû être montée lors de l'installation, personnellement nous n'avons rien installé nous mêmes.

merci pour vos conseils
7