Est-ce un bon choix de peinture?

aria - 6 oct. 2011 à 22:28
 coralie - 12 oct. 2011 à 13:18
Bonjour, Je voulais un vert anis, pour la chambre de mon fils,11 ans; erreur, c'est du vert flashy, sur 2 pans de mur;la chambre est petite.Le reste des murs est blanc, qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

psevillon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 6
7 oct. 2011 à 12:06
bonjour,
il suffit de mélanger avec du blanc par petite quantité et faire un teste sur un support comme un feuille de papier A4 et le laisser secher avant de refaire le mélange car en sechant la peinture peut s'éclaircir
ATTENTION :IL FAUT MELANGER LE MEME TYPE DE PEINTURE (glycéro avec glycéro ou acrylique avec acrylique mais pas glycéro avec acryilique
0
Bonjour

Oui,merci beaucoup.Après réflexion, je vais repeindre tout le mur en vert très clair.

Vu que le vert est très flashy, dois je repeindre une couche en blanc,ou 2 couches de vert clair suffiront à ce que le vert flashy ne se voit plus.
0
psevillon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 6
9 oct. 2011 à 20:21
rebonjour

2 couches de vers clair suffiront sans problème.
bon courage à toi

psevillon
0
Merci beaucoup;c'est sympa de me répondre.
Bien à toi, et belle journée.
0
Bonjour,
ou autre solution accessoiriser ton mur par des stickers (il y a pas mal le choix). un mur vert peut etre rapidement imaginé comme une prairie, un stade de foot..etc
0