Creation d'une mezzanine dans le garage

titi97433 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 11:11
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 9 oct. 2011 à 08:16
Bonjour,
Je souhaiterai creer un plafond- mezzanine dans le garage pour faire du rangement.
Entre mes deux murs de parpaings j'ai 3.00m et je compte fixer des chevrons de 63x75mm sur lesquels je fixerai des dalle moufetees de 204x60x0.18cm.Comment pourrai-je fixer mes chevrons aux murs?
details:mes 2 murs sont recouvert ba10+8cmpolystyrene


merci d'avance

2 réponses

bonjour
Avant tout c'est de casser le "BA10" au dimension des portes chevrons (en vente a casto coté gros matériaux)
Ensuite pour fixer ces portes chevrons il fait pour un mur en parpain utiliser de la colle chimique spécial parpains... cette colle permet donc de supporter 880 kg voire plus selon vos exigences.... La marque vendue a casto est issue de RED HEAD sous l'appelation TITAN.. Cette colle sen somme convient aux pour fixation ballon d'eau chaude, store de jardin, antenne et poutres.. Pour être franc j'ai utiliser celle ci et c'est vraimant super niveau soutien et facile à mettre dans les parpaing "creux".. L'idéal est d'utiliser cette colle entre 15°C et 20°c afin de permettre oiuvoir positionner tranquillement les portes poutres dans le mur..
N'hésitez pas à me tenir informer
Bien cordialement
stef
0