Chaudiere qui s'éteint

GueZ - 11 oct. 2011 à 13:49
 95 - 14 oct. 2011 à 18:20
Bonjour,

J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au bout de 5-10 min. J'ai répété l'opération 3 fois et elle s'éteignait tjs.
Dimanche matin, je tente à nouveau. Ca marche!! sauf que dans la nuit de dimanche à lundi elle s'est éteint.
Lundi soir (19h) je la rallume, elle fonctionne jusque 23h30 (heure à laquelle je me couche), et ce mardi matin, je constate qu'elle est éteint.
Quand je dit qu'elle s'éteint, je parle de la veilleuse, la température et redescendu et pas de voyant de sécurité allumé.

5 réponses

bonjour,
je ne connais pas la chaudière, mais ce genre de panne correspond soit :
à un manque de gaz dans la canalisation, due à une inutilisation prolongée
ou à de la crasse dans la petite tubulure de la veilleuse, ainsi que sur la sortie de l'injecteur.
cordialement
0
Faut-il appeler le technitien ou puis-je le nettoyer moi-même??
0
bonsoir faite appel a un technicien il se pourrait que le thermocouple soit HS;salutation
0
Bonjour,

J'ai fais un test en laissant l'accelerateur toute la nuit et là, la chaudiere ne s'éteint pas par contre il fait 35°c ds la maison.
Diagnostic du probléme identique selon vous??
0
probléme de thermosta de la chaudiére??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme l'ont écrit " pat 38 " et " henri " changez ou faites changer votre thermo-couple et tout ira bien .
0