Votre avis sur mon devis

isa - Modifié par Gillesstf le 19/10/2011 à 08:35
 pemmore - 13 oct. 2011 à 21:20
Bonjour,
Ils'agit de combler un ancien puit avec du gravier (3 à 4 m3) pour y poser un poste de relevage (fekafos DSD 270/265) et de mettre un boitier plus récent au compteur. L'alimentation électrique est existente ainsi que les tuyaux d'évacuation des eaux.
montant: 3600 euros TTC
merci++
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,
Vous voulez savoir quoi ? Si les 3600€ sont justifiés ?
A+,
0
oui, c'est ça
0
Re,
Cela dépend des moyens employés (véhicule) et de l'accès à ce puits et le temps passé
à cet ouvrage.
Pour cela il faudrait nous donner plus de précisions .
Ainsi que pour les fournitures de matériel.
Cdlt,
0
ssique quoi
12 oct. 2011 à 19:58
merci Daniel pour votre aide

Voici les informations écrites sur le devis
Fourniture et pose d'une station de relevage type fekafos +
CE 270/265
1 U
Raccordement électrique de la station 1 U
Rebouchage du puits pour permettre l'installation de la
station
3 M3

Quant à l'accès au puit, aucun problème. Pour le temps passé, je n'en sais rien. Ca n'est pas un gros ouvrage. Il suffit de combler le puit et de faire les raccordements des tuyaux et de l'électricité. Il doivent juste casser le couvercle du puit en ciment qui referme le puit pour éviter de passer le poste de relevage par la petite trappe. Classique een fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
13 oct. 2011 à 19:54
ca semble toujours classique et simple donc onéreux quand on le fait faire...

mais si vous le faisiez vous même, comment amenez vous les 3M3 de gravier, remettre une plaque pour remplacer celle cassée, déverser les graviers, faire les raccordements, garantir le travail, plus toutes les charges et les faux frais,...... et puis tout le reste encore !
0
OK, OK!! mais vous ne répondez pas à ma question. Est-ce-que le tarif est justifié. Vous pouvez certainement me répondre puisque vous êtes probablement un professionnel. Merci
0
Bonsoir,
J'ai été professionnel dans un domaine et client pour autre chose cette somme
peut-être parfaitement justifiée car on ne connait pas les détails .
Pour exemple j'ai fait faire un mur de clôture il y à 3 ans , j'en ai eu pour 5000€
HORS taxe bien-sûr!
Qu'en pensez-vous? c'est cher ?
Cordialement,
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
13 oct. 2011 à 20:25
bonsoir

quand vous avez fait faire votre devis, l'artisan en question c'est déplacé afin de venir constater les travaux pour le faire au plus juste suivant ses idées, ses méthodes de travail, ses charges ....

comment voulez vous qu'un professionnel vous dise si c'est justifié ou pas sans être sur place....

vous voulez savoir si c'est justifié, eh bien appelez un autre artisan, demandez lui un devis pour les mêmes travaux...
et de là vous pourrez dire si c'est justifié ou pas !

en espérant vous avoir un peu éclairer sur la situation
0
vu le prix de l'appareil ,le devis n'est pas éxagéré ,si vous en avez besoin et que vous avez les moyens de payer.
0