Porte d'entrée PVC neuve

Fermé
degood68 - 12 oct. 2011 à 21:50
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 15 févr. 2012 à 08:23
Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car je dois absolument changer ma porte d'entrée, ayant un problème d'isolation avec l'ancienne. Et comme l'hiver approche et que j'habite en Alsace, je vous laisse deviner le froid... J'ai donc fait venir 2 sociétés, Tryba et Wehr. Mais je ne m'y connais pas du tout, et les 2 me semblent bien, alors j'aurai bien voulu avoir un retour d'expérience constructif. En fait, j'ai demandé une porte PVC blanche avec un verre retardateur en 44/2 (en fait toute la porte est vitrée et 3 brres traversent en hauteur). Chez Wehr, c'est une porte d'entrée à 1500 € posée et Tryba, la même mais en porte de service à 1700 € posée. Les arguments de l'un et de l'autre se tiennent, mais ce qui m'importe, c'est que je ne veux plus de froid qui rentre, car cette porte donne directement sur l'extension de la cuisine, et en hiver, j'en ai assez que ma femme et fille aient froid en prenant le café le matin et sont obligés d'aller dans une autre pièce.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

madeleine MOUTIER Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 17:59
pourquoi tant de vitrage?,j'en ai une depuis + de 5 ans,aucun problème.la hauteur de plafond est de 2,80 ,en haut une bande fixe en verre cathédrale donne la lumière vers le haut .Dans la porte un autre panneau de même qualité classe air-eau-vent peut
résister à - 40° .Au sol une bande d'arrêt .Le prix que vous donnez est léger ,le .
résultat le sera aussi ,autant mettre un rideau épais qui s'ouvre sur la porte actuelle.
Je vous donne mon avis après mon expérience .Bonne chance ,du soleil cet hiver .
madeleine
0
bonjour;