Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 17:33
 Sof - 6 mai 2020 à 23:03
Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:58
Bonsoir Jean-Pierre, je suppose que vous voulez parler des restes de ciment ( laitance) à la suite de confection des joints de carrelage ou autre.J'avais eu le même cas quand j'avais fait mes joints de mon ancienne habitation et je ne trouvais plus la brillance naturelle de mes carrelages. Seul solution vinaigre blanc mais attention cela ne veut pas dire que ça part tout seul ! Ma femme à brossé tous les carreaux un part un avec une brosse de nylon (à quatre pattes)c'est un travail de longue haleine; l'astuce m'a été donnée par un carreleur.Il existe peut-être un autre produit en commerce mais certainement plus cher. Le résultat a été spectaculaire!!!! Bon courage cordialement.
48
Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse car on la pas retirer de suite c'est bien dedans sa fait plus de 7 mois c'est comme sa a chaque fois qui pluie sa ressort merci de m'aider cordialement
0
Bonsoir,

Pouvez-vous nous dire comment avez-vous fait pour enlever les traces du ciment,je suis dans la même galère que vous.

Merci d’avance
0