Bonjour, comment déboucher mes canalisations bouchées avec du terreau ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 sept. 2018 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 04:01
Par canalisation j'entends tuyau où on met le tuyau de la machine à laver, et les toilettes ainsi que la baignoire.
Quand j'ai enlevé le tuyau de la machine à laver, j'ai enfoncer un bâton et j'ai trouvé plein de terreau :S je viens à peine d'emménager, et dés que j'ai mis la machine en route, j'ai trouvé l'appart' remplis d'eau !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 04:01
J'ai le même problème. Mes évacuations sont toutes bouchées à l'exception de la cuisine. Je ne trouve pas de regard à ouvrir dans ma maison et dans mon jardin. Un regard est-il obligatoire? Les déboucheurs chimiques ne font aucun effet et le furet remonte dans des canalisations du 1er étage sans jamais aboutir au bouchon. Avez-vous des suggestions? Combien coute l'intervention de professionnel?
5
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:53
Bonsoir Kaoutar, je ne pense pas que ce soit du terreau, ce sont plutôt des bous de vidange. Si votre m à laver, baignoire et wc sont bouchés celà veut dire que le bouchon se situe après la jonction de ces trois appareils; regarder la canalisation si elle possède un regard ou accessoire de visite( attention la douche en ouvrant), ouvrez la trappe ou bouchon et vérifiez si c'est bouché et ainsi de suite jusqu'à trouver le dit bouchon. Ces conseils ne sont valables que si vous êtes en maison individuelle ou jumelé; si vous habitez en appt c'est un peu plus compliqué il faudra vous rapprocher du loueur. Je reste à votre dispo- pour complément d'information si vous le souhaitez. Bonne chance et bon courage; ce n'est jamais ragoutant de déboucher les canalisations. Cordialement Gérard
1