Fermeture du tambour sèche-linge Brandt ETE6710F

Résolu
sosdepann - Modifié par Gillesstf le 24/10/2011 à 09:58
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 24 oct. 2011 à 09:59
Bonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlever le petit tube en fer qui permettrai de clipser la fermeture ..pouvez vous m aider ..??je ne souhaite changer que la piéce rectangulairequi permet de fermet la porte 'celle avec du rouge dessus)pour cela je dois enlever cette petite barette de fer et la glisser dans les encoches mais je ne trouve pas la solution merci pour votre aide !!!
A voir également:

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2011 à 17:55
bonjour, vous parlez de la pièce qui est sur le couvercle directement ???
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 oct. 2011 à 15:23
pouvez vous faire une photo de votre couvercle et de faire également une photo des pièces que vous avez !!!!
1
bonsoir ,merci d ' essayer de m ' aider ..c est la piéce qui permet de fermer le tambour ..oui je sais pas facile d expliquer comme ça .
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2011 à 09:37
ah d'accord c'est la poignée du portillon du tambour ... alors la tige a 2 cotés qui se rétracte pour la sortir ... donc tirez vers un coté pour la sortir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir !! je suis vraiment contente que vous ayez saisis mon soucis ...et bien justement cette fameuse tige ne sors pas ..ni d ' un coté ..ni de l autre ..donc quand je veux mettre la poignée de fermetur ça rentre d ' un coté ..mais mais bien sur pas de l autre ...alors j ' ai tout suite pensé que la tige etais rétractable ..et bien rien du tout ..j 'ai meme mis du déggripant ..rien a faire ..il doit surement il y avoir un "truc "..si vous l avez ..je prend bien sur !!! merci encore pour votre aide !!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 oct. 2011 à 09:06
ah si je suis plus que sure que la tige se rétracte, d'ailleurs si vous avez la nouvelle pièce, vous devez bien le voir
0
bonsoir..et bien voilà justement un autre soucis ..j 'ai bien les deux piéces :le couvercle et la fermeture (avec la bande rouge)mais la piéce du couvercle n a pas la petite baguette en fer que je n arrive justement pas a enlever et qui ne se retracte toujours pas ..je ne sais vraiment pas comment faire....j ai beau tirer dessus elle ne sors pas de son logement ...une autre idée peut etre ??? merci ;-)
0
bonjour !! oui la photo c étais une bonne idée ..mais ça y est !! j ' ai réussie ..
alors en fait j 'ai pris une petite pince et j ' ai tiré sur la tige métallique ..est en fait au départ je pensais qu elle etais d une seul morceaux ..mais non ..quand j ' ai tiré avec ma pince une petite tige en métal est sortie,j 'ai fais de meme de l autre coté ..j ' ai emboité ma poignée et voilà !! mon séche -linge est comme neuf !!! merci beaucoup pour votre aide !! a un de ces jours !! l 'union fais la force !!!!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
24 oct. 2011 à 09:59
Merci du retour ! Et encore merci à stf_la sudiste pour ses bons conseils !
0