2 télécommandes s'intèrfèrent, que faire?

totoro - 28 déc. 2004 à 09:16
 scarface - 14 sept. 2005 à 15:39
Bonjour, j'ai un lecteur DVD/Divx de marque TransContinent. A noël je me suis fait offrir un kit 5.1 de marque Elyxio (PHP120). Petit problème, la télécommande du divx influe sur le kit et inversement... Y a-t-il un moyen de changer la fréquence de l'un ou l'autre des périphériques? (et de leur télécommande). Histoire que je ne sois plus obligé de condamner le récepteur du kit pour éviter de l'éteindre quand je fais avance rapide par exemple... Merci! (toute solution qui en plus éviterait d'ouvrir l'un ou l'autre des deux appareils est la bienvenue... question de garantie...)

2 réponses

Tu ne pouras pas changer la fréquence sans ouvrir les boitiers et télécommandes. De plus, selon comment ils sont faits, cela peut etre très compliqués. Tu n'as donc, à priori, d'autre solution que de mettre un cache devant le récepteur de l'un des 2.
0
tu peux pas, et même si tu essayais, cela serait prendre de gros risques. parce que tu risquerais de ne plus pouvoir commander avec aucune de tes commandes.la seule solution est de les mettre à des positions opposées
0