Four à micro-ondes => métal ?

le programmeur fou - 16 févr. 2005 à 13:47
 Tinou - 2 mars 2005 à 07:53
Bonjour, Quel est la conséquence sur le micro-ondes si on met du métal dedans ? Je crois que le métal réfléchit les ondes vers le magnétron (émmeteur d'ondes) et peut le détruire. Et quel est le phénomène qui arrive quand on met du métal dans le four à micro-ondes (petits éclairs) ??? Pour faire du plasmoïde, faut-il nécessairement que la tige soie en carbone ?? Y a-t-il un matériel qui ne réfléchit pas les ondes mais qui les bloquent ? Et un matériel \"à sens unique\" (ça passe dans un sens mais pas dans l'autre) Merci d'avance, Le Programmeur Fou
A voir également:

2 réponses

ta deja vu le film les grimlin's? du metal ds un MO ca fait de joli étincelle pour le reste de tes kestion c trop komplike pour moi ca releve de la metaphysique mais tu veu faire koi avec ca c peu etre interessant a savoir a+
0
Mhhh c plutot interresant comme question. Je pense que oui il doit existé ce type d'alliage, mais je ne pense pas qu'il soit possible de se l'aproprié. Je vais me renseigné auprès de quelques amis connaisseur, et je te mail. @ tte tinou
0