Ou trouver des composants electroniques ?

Résolu/Fermé
tinou - 28 févr. 2005 à 19:42
marocano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 00:23
Bonjours. Je souhaiterais fabriquer un amplis de puissance Mosfet mais j'ai du mal a trouver certain composant ( comme par exemple des condensateurs MKP, un transformateur de puissance 750 VA et d'autre chose encore ) Connaisez vous une bonne adresse ou un un bon site internet ou je puis-je trouver cela? Je vous remercie etienne
A voir également:

8 réponses

conrad, c'est.......... (pas d'insulte) pas des pros.
Tu peux trouver des trucs sur d'autres sites, regarde farnell ou selectronic.
Si tu es dans une grande ville (pas seulement paris) il y a de fortes chances que tu trouves un magasin qui te vendra les composants au détail. Attention, tu riques de payer au prix fort, mais ca........ c'est souvent le cas de toute facon pour l'amateur
1
http://perso.wanadoo.fr/arquie-composants/ www.conrad.fr
0
Je te remercie pour cette adresse. cordialement tinou
0
de rien piti tinou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.elecdif.com Ce sont les moins chers
0
tu peux aussi aller sur www.limpulsion.com tu trouve tt sur les composants electronique salut et bon courrage
0
pareil, j'achetais chez conrad et farnell, mais maintenant j'achete tout chez www.partelek.com, de tres loin les moins chers meme si les delais sont un peu plus longs
0
marocano Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 00:23
Voir pour des composants electroniques le site www.composant.eu par exemple.
0