Signaler

Comment modifier un montage d'alarme voiture ? [Fermé]

Posez votre question nataly - Dernière réponse le 5 mai 2005 à 14:15 par STEED
j'ai un projet pour la fac , a déposé dans 1 mois , il s'agit d'une alarme pour voiture , qui detecte l'ouverture des portes ; j'ai été chanceux et je suis tombé sur le bon shéma http://home.maine.rr.com/randylinscott/jan20.htm cepandant je voudrai ajouté c'est exigence technique que le prof m'as imposé , le delai de mise en route de l'alarme n'est pas celui que je veux , voulais vous me dire svp , la valeur de ( R1 C1 ) que je dois utiliser afin que : R1 // C1 -------- -le delai de mise en fonction de l'alarme doit étre de 10 seconde et non pas comme dans le shéma de 5 secondes (temps nécessaire a l'utilisateur pour sortir du vehicule ) -je dois ajouté au montage deux temoins lumineux permettent de voir si le système d'alarme est alimenté et s'il est en fonction , et une protection à fusible . ou dois-je placer tout cela dans le shema ??? il me reste juste une exigence technique pour completer ce projet et qui n'est pas dans le circuit que j'ai trouvé : - alarme doit fonctionner seulement pendant 30 secondes lorsu'il y a infraction , et non pas comme dans le shéma jusqu'a couper le courant Merci en Attente de vos reponse et Bravo a tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je peut te proposer un schémas beaucoup plus intéressant car il détecte l'allumage du plafonnier et de ce fait se branche sur 3 fils uniquement. Le + batterie La masse de la voiture L'ampoule du plafonnier grace à cela, elle détecte toutes ouverture des portes ainsi que l'ouverture du coffre.
Utile
+0
plus moins
Je te fais le plan et je te l'envoie en fin d'après midi. C'est un fichier isis utilisable avec PROTEUS.6 que tu peux télécharger sur:http://www.labcenter.co.uk/ A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !