Signaler

Comment transformer une frequence en une tension continue ?

Posez votre question Julie - Dernière réponse le 9 juin 2005 à 14:54
bonjour, Existe t il un composant ki transforme une frequance en valuer continue??? merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Julie, je vois que cela ne sert à rien de demander que les questions soit claires et ne soit pas écrites dans du charibia, exemple: bonjour, Existe t il un composant ki transforme une frequance en valuer continue??? merci a tous La phrase correcte: bonjour, Existe t il un composant qui transforme une fréquence en tension continue? merci a tous Néanmoins, je vais tenter de te répondre malgré le manque de présicion de ta question. En effet, pour passer d'un signal alternatif(fréquence) à une tension continu, il suffit de redresser ce signal soit avec une simple diode (redressement mono alternance) ou 2 diodes ou un pont de diodes(redressement double alternance) puis de le filtrer par un condensateur dit de filtrage. L'inconnue dans ta question, c'est qu'on ignore la fréquence (50Hz,50MHz?). A t'on besoin de puissance? Tous ces éléments sont important pour pouvoir te répondre le mieux possible. Bien amicalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
excuse moi je v reformuler ma question Peut on transformer un signal alternatif en une tension continue representative de la frequence de se signal?? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si je me souviens bien, c'est une question à laquelle j'ai déja répondu il y a une semaine ou deux. En fait, il s'agit de faire varier la tension continu en fonction de la fréquence Est-ce bien de cela qu'il sagit? Si oui, j'ai gardé le schéma que j'ai envoyé à quelqu'un autre et il suffit que tu me donnes ton mail.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens de t'envoyer ton schéma. Salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le mail que je t'ai envoyé vient de me revenir en erreur.Je te l'ai envoyé à l'adresse suivante:Rock31_70AThotmail.fr Veux tu bien me confirmer ton adresse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est parti!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci je l'ai recu
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !