Comment transformer une frequence en une tension continue ?

Julie - 8 juin 2005 à 15:18
 julie - 9 juin 2005 à 14:54
bonjour, Existe t il un composant ki transforme une frequance en valuer continue??? merci a tous

7 réponses

Bonjour Julie, je vois que cela ne sert à rien de demander que les questions soit claires et ne soit pas écrites dans du charibia, exemple: bonjour, Existe t il un composant ki transforme une frequance en valuer continue??? merci a tous La phrase correcte: bonjour, Existe t il un composant qui transforme une fréquence en tension continue? merci a tous Néanmoins, je vais tenter de te répondre malgré le manque de présicion de ta question. En effet, pour passer d'un signal alternatif(fréquence) à une tension continu, il suffit de redresser ce signal soit avec une simple diode (redressement mono alternance) ou 2 diodes ou un pont de diodes(redressement double alternance) puis de le filtrer par un condensateur dit de filtrage. L'inconnue dans ta question, c'est qu'on ignore la fréquence (50Hz,50MHz?). A t'on besoin de puissance? Tous ces éléments sont important pour pouvoir te répondre le mieux possible. Bien amicalement.
0
excuse moi je v reformuler ma question Peut on transformer un signal alternatif en une tension continue representative de la frequence de se signal?? merci
0
Si je me souviens bien, c'est une question à laquelle j'ai déja répondu il y a une semaine ou deux. En fait, il s'agit de faire varier la tension continu en fonction de la fréquence Est-ce bien de cela qu'il sagit? Si oui, j'ai gardé le schéma que j'ai envoyé à quelqu'un autre et il suffit que tu me donnes ton mail.
0
Je viens de t'envoyer ton schéma. Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le mail que je t'ai envoyé vient de me revenir en erreur.Je te l'ai envoyé à l'adresse suivante:Rock31_70AThotmail.fr Veux tu bien me confirmer ton adresse.
0
C'est parti!
0
merci je l'ai recu
0