Signaler

Comment faire un trou de 7.8 mm ?

Posez votre question sdow - Dernière réponse le 28 avril 2007 à 19:55 par mathiouze
mon probleme est par example mon cuivre est de 2 cm je veut faire un trou de 1 cm profondeur et diametre 7.8mm comment faire car j'ai des foret de 7mm 7.5mm et 8mm mais pas de 7,8 mm
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Fait déboucher ton trou et fini avec une lime \"queue de rat\"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lol ! Ceci dit des forets de cette dimension ça existe peut-être en magasin spécialisé ! Il y en a un dans ma ville qui vend des forets de 0.1 mm jusque 1 mm par 0.1 mm d'intervalle.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, ... Pour faire un trou de 7,8 ... faut prendre un foret de... 7,8 ... :-) Oui, tu as raison : les forets peuvent se trouver en diam de 0,1 en 0,1. il faut faire les vraies boutiques d'outillages d'ajustage. Il vaut mieux percer un poil en dessous si c'est tres precis car si la pointe du foret et un peu excentrée, tu vas rater ton perçage... Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !