Comment faire une alarme ?

mirage.59 - 14 sept. 2005 à 17:06
 invité - 18 oct. 2005 à 08:03
salut tout le monde . j' aimerai savoir comment faire une alarme 6 zones filaire . merci d' avance pour toutes vos réponses .

12 réponses

Si tu veux être aidé, il faut un peut plus de précisions Combien de zones temporisé? Combien de zones instantanées? Faut-il une mémoire de zones? Faut-il une zone auto-protection? Faut-il un voyant de zones bouclées? Faut-il un voyant de mise en service? Faut-il une sortie d'alimentation de (détecteurs, transmetteur téléphonique, sirène auto-alimenté etc)? Faut-il une sortie déclenchement sirène auto-alimentée? Faut-il un chargeur pour recharger une batterie en cas d'absence secteur?
3
ok. il me faut une mémore de zone, il me faut des voyants de zone bouclé , un voyant de mise en service, une sorti d' alimentation pour siréne pour chaque zones , un déclenchement de siréne auto alimenté por chaque zone, et 1 chargeur pour recharger la batterie. qu' est ce qu une zone autoprotection, une zone tamporisée, une zone intantanée. sinon merci pour ta réponse.
2
Ligne temporisée: C'est une entrée de boucle sur la centrale qui te permet,une fois l'alarme mise en service à l'intérieur du local protégé, de pouvoir sortir dans un délai préprogrammé. C'est ce qu'on appelle le temps de sortie. Cette même boucle permet d'entrée dans le local protégé et d'aller arrêter la centrale dans un délai préprogrammé. C'est ce qu'on appelle le temps de retour. Provoque le fonctionnement des sirènes+transmetteurs si l'alarme n'est pas arrêtée avant la fin de temps de retour. Ligne d'autoprotection: C'est une ligne qui est toujours en service, même lorsque l'alarme n'est pas en service et qui protège tous les éléments raccordés à la centrale d'une éventuelle dégradation d'un éventuel cambrioleur ( sirènes, détecteurs volumétriques, contacts magnétiques, claviers de mise en service,etc). Provoque le déclenchement des sirènes et éventuellement la transmission téléphonique) Ligne instantanée: C'est la ligne de détection sur laquelle sont raccordés tous les appareils(détecteurs volumétriques, contacts magnétiques, contacts de chocs,etc) et qui déclenchement de la centrale(sirènes+transmetteur) lorsqu'elle est en service Ai-je été clair?
2
ok alor il me faut une comme ca : 7 capteurs. Caractéristiques: centrale d'alarme : 6 zones d'alarme, délai de retard au branchement ou débranchement, délai d'alarme réglable : 1, 2 ou 24 heures, alarme silencieuse. Transmetteur téléphonique automatique 3 numéros. Code Master, code client, code utilisateur programmables. Zones d'alarme programmées pour un seul ou plusieurs déclenchements. Temporisation pour activation précise, déclenchement de l'alarme 1 et 2 ainsi que durée de l'alarme. Mémoire des événements. Possibilité de branchement pour un commutateur à clé. Activation/désactivation par téléphone possible. Chargeur électronique incorporé pour accu de secours. Contact sabotage. PIR (détecteur infrarouge) : l'optique Double Twin évite une fausse alerte. Sortie d'alarme NC, 28 VDC/0,1 A. Contact sabotage. Alim : 9 - 16 VDC. Température de fonctionnement : - 10 à + 55°C. Dim : 64 x 45 x 127 mm. Commutateur/contacteur Reed : contact magnétique, facile à monter. Contact NC (contact fermé). Dim : commutateur : 13,3 x 13 x 51 mm, aimant: 12 x 13 x 51 mm. Connecteur panique : contact NC et NO. Puissance de contact : 24 VDC/0,5 A. Dim : 22,5 x 9 x 76 mm. Sirène : signal d'alarme montant, descendant. 110 dB. Tension de fonctionnement : 6 - 12 VDC. Dim : Ø 104 x 106 mm. Adaptateur secteur : entrée 230 V/50 Hz. Sortie : 16,5 VAC/3 A maxi. Protection incorporée contre la surchauffe. Dim : 76 x 89,5 x 62 mm. Livré avec 2 détecteurs de mouvements infrarouge, 5 contacts magnétiques, bouton Panique, sirène, clavier et adaptateur secteur.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Compte tenu de ton cahier des charges je te conseil le site: www.elecdif.com
1
merci invité ?
1
je voulais dire un site ou qui expliquent la démarche . (montage, materiel, plan ...)
1
Si je t'ai communiqué ce site de vente de centrales d'alarme, c'est tout simplement qu'avec ce que tu demandes, cela implique une étude trop importante qui me prendrait trop de temps car les seuls plans que tu pourra trouver seront basiques et ne correspondront en rien à ce que tu veux, ni au point de vu de la sécurité qu'on est en droit de demander à une alarme.
1
merci pour tes reponses.ou trouver les plan pour un systeme basique. merci d avance
0
je t'ai mis un plan de centrale basique mais efficace sur: dfr68820ATfree.fr Je mettrai bientôt un plan de centrale professionnelle mais accessible par \"PAYPAL\"
0
J'ai fais une erreur de débutant. Il ne sagit pas de dfr68820ATfree.fr mais de:dfr68819.free.fr Désolé.
0
Non pas que je sois suceptible, mais, à mon sens, il serait agréable de s'entendre dire \"merci\", bien que je sache que maintenant, la politesse ne fasse plus partie des moeurs actuelles, lorsqu'une réponse est apportée aux questions posées.
0