Signaler

Enceintes home cinéma qui ne fonctionnent plus

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 oct. 2005 à 19:12
Bonjour, mon home cinéma de marque Tokaï, modèle ES-9702 me donne des soucis, en effet tout fonctionne pour le mieux sauf les enceintes gauche-droites et avant-arrière ! pour obtenir les effets surround on repassera donc. Avec les hauts parleurs de la télé, le central et le caisson de basse, c'est un peu juste (mais mieux que rien du tout). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
C'est encore moi, j'ai juste oublié de préciser que les branchements sont tous corrects pour avoir permuté certains HP, il n'y a que les sorties G-D et Av-Ar d'où rien ne sort.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir ; Attention à ce qui est diffusé sur le home cinéma, le décodage ne peut se produire que si le son possède les information Dolby surround, sans ces informations qui ne sont pas sur tous les films, les enceintes complémentaires ne fonctionnent pas. Si elles ne fonctionnent pas alors que la diffusion est en Dolby surround, et si les connexions sont correctes, il faut voir s'il existe une commutation manuelle à valider. Sinon il y a panne de l'ampli. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Paul 70, J'ai bien peur que ce soit la panne d'ampli, car tous les cd audio et dvd qu'on passaient avant fonctionnaient tous bien, et puis du jour au landemain...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !