Enceintes home cinéma qui ne fonctionnent plus

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2005 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2005 à 19:12
Bonjour, mon home cinéma de marque Tokaï, modèle ES-9702 me donne des soucis, en effet tout fonctionne pour le mieux sauf les enceintes gauche-droites et avant-arrière ! pour obtenir les effets surround on repassera donc. Avec les hauts parleurs de la télé, le central et le caisson de basse, c'est un peu juste (mais mieux que rien du tout). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2005 à 17:21
C'est encore moi, j'ai juste oublié de préciser que les branchements sont tous corrects pour avoir permuté certains HP, il n'y a que les sorties G-D et Av-Ar d'où rien ne sort.
0
Bonsoir ; Attention à ce qui est diffusé sur le home cinéma, le décodage ne peut se produire que si le son possède les information Dolby surround, sans ces informations qui ne sont pas sur tous les films, les enceintes complémentaires ne fonctionnent pas. Si elles ne fonctionnent pas alors que la diffusion est en Dolby surround, et si les connexions sont correctes, il faut voir s'il existe une commutation manuelle à valider. Sinon il y a panne de l'ampli. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2005 à 19:12
Merci Paul 70, J'ai bien peur que ce soit la panne d'ampli, car tous les cd audio et dvd qu'on passaient avant fonctionnaient tous bien, et puis du jour au landemain...
0