Signaler

Comment faire un préamp phono ? [Fermé]

Posez votre question Hermes le Messager - Dernière réponse le 27 nov. 2005 à 10:17 par invité
Voilà, je suis en train de construire un petit boitier pour djay (couplé à une carte PCMCIA). Etant donné que deux platine disque vont entrer dans la carte, il faut des préamps phono. Non seulement les préamp phono coutent chers, mais ils sont très (trop) encombrant. Je me suis laissé dire que ça n'avait rien de complexe. Quelqu'un aurait il les plans ? Ou du moins des conseils à me donner ? Merci. :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu vas sur: dfr68819ATfree.fr Tu trouveras ce que tu cherches.
Utile
+0
plus moins
Je m'excuse mais j'ai fais une petite erreur. Tu vas sur: dfr68819.free.fr Tu trouveras ce que tu cherches.
Utile
+0
plus moins
Allopass et puis quoi encore ? :o
Utile
+0
plus moins
Je l'ai fais exprès car, quand on ne veux même pas se donner la peine de faire une recherche sur internet mais qu'on compte sur les autres pour se casser le cul à chercher pour soit, il n'y a pas de raison que ce soit gratuit. Tout autre question ne trouvant pas sa solution sur internet eût été gratuite! A bonne entendeur salut.
Utile
+0
plus moins
Je l'ai fais exprès car, quand on ne veux même pas se donner la peine de faire une recherche sur internet mais qu'on compte sur les autres pour se casser le cul à chercher pour soit, il n'y a pas de raison que ce soit gratuit. Tout autre question ne trouvant pas sa solution sur internet eût été gratuite! A bonne entendeur salut.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !