Signaler

Comment trouver un capteur ?

Posez votre question gsam1988 - Dernière réponse le 3 févr. 2006 à 14:39 par gsam1988
Bonjour Je recherche une solution pour les traveaux encadrées du lycée. Je dois trouver un capteur pour la vitesse de rotation du moteur; j' ai pensé à un capteur photo electrique; où puis-je en trouver un ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut , pourait tu nous préciser le taille du moteur (petit éléctrique ...) pour le capteur trouve une vielle souri (d'ordinateur) et démonte la tu i trouvera deux capteurs qui avec une petite alimentation peut généré des signaus carré tous les 1/68 de tour , aprés il te suffit de programer un PIC , si tu sais le faire pour le brancher a un por serie de ton PC ou a un oscillo si tu n'est pas convincu par mon capteur de souri tu peu aller acheter un capteur photo electrique chez microship ou autre j' espére t'avoir aider Merci de nous faire parvenir l'avenceent de ton TPE (ptétre que sa intérése d'autre personnes) ++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour ton aide. Je vous ferai parvenir le TPE si ça vous interesse. Merci encore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !