Posez votre question Signaler

Comment faire pour brancher un ampli voiture ?

gratteur18 - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 18:46
Salut a tous voila je voudrai savoir comment brancher un ampli voiture 4*50w avec un adaptateur ?je ne c'est pas quel fil brancher ou ! c un adaptateur 12v , le fil denuder a deux fil rouge et blanc et l'ampli voiture possede trois endroit pour metre les fil :\"sens \" \"bat\" \"GND\" sont les trois emplacement pour vicer le fils! voila merci A bientot
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
voila sens = au pilotage il suffi de mettre un interrupteur entre la borne batt et la borne sens pour pouvoir eteindre l'ampli bat = alimentation positive ( fils rouge sur ton adaptateur ou borne + de la baterie de ta voitue) gnd = a la masse (fils blanc de l'adaptateur ou la masse de ton vehicule) j'espere que cette reponse t'aidera merci de me repondre et si tu veux une explication plus détallier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , j'ai bien compris le branchement mais dans ce qu'a mon fils positif 25mm2 ne sert a rien ? puisque si je le laisse brancher j'alementerai quand meme mon ampli a moins qu'il faut que je mette l'inter sur le 25mm2 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il faut raccorder le fil 25 mm² directement au + de l'adaptateur ou de la batterie à travers un fusible.
Le fil de pilotage est à brancher sur la sortie télécommande si c'est un autoradio ou à travers un interrupteur pour l'adaptateur au +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire pour brancher un ampli voiture ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.