Comment résoudre un pb de moteur avec commande ?

crash - 29 mars 2006 à 17:00
 crash - 2 avril 2006 à 14:33
Bonjour , Voici mon projet : Lorsque j'appui sur un bouton 2 moteurs tournes et quand je réappui dessus les moteurs retournes a nouveau . Je voudrais que cela fonctionne par cable et non par frequence . Savez vous s'il existe des kits en vente ? Merci

6 réponses

Bonjour Tu cite >> Lorsque j'appui sur un bouton,2 moteurs tournes,et quand je ré appui dessus,les moteurs retournent a nouveau. Tu m’excusera,mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire exactement. Peux tu reformuler ta question pour que je puise te donner un peux d’aide ?
0
désolé je me suis mal exprimé Je voudrais appuyer sur un bouton et ainsi deux moteurs feront un tour et s'arreteron et quand je réappuirai dessus il tourneront a nouveau en s'arretant . Savez vous ou je peut acheter ca ?
0
Bonsoir >> Savez vous ou je peut acheter ça ? Aucune idée,je ne sais même pas ci cela existe en kit. Par contre je peux te faire un schéma électronique si tu me donne plus d’infos sur ce que tu veux faire exactement. Qand tu dis >> Ainsi les deux moteurs feront un tour puis s'arrêterons. Tu veux que les moteurs fassent EXACTEMENT UN TOUR ? Quel type de moteur a tu ? Tension,continu,alternative,pas à pas,etc……….. Sur quelle tension et quel courant fonctionne le moteur ? A quelle vitesse tourne ton moteur ? Il me faut beaucoup plus de donnes pour que je puisse te donner un coup de main pour réaliser ton système.
0
Tu veux que les moteurs fassent EXACTEMENT UN TOUR ? --> oui un tour Quel type de moteur a tu ? Tension,continu,alternative,pas à pas,etc……….. --> Je n'ai aucune idée je voudrais le brancher sur une batterie Sur quelle tension et quel courant fonctionne le moteur ? --> je ne sais pas A quelle vitesse tourne ton moteur ? --> je ne sais pas Vraiment désolé lol Je veut que ca marche sur une batterie de voiture j'ai penser au systeme d'essui glace ??? NON ??? !!! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Tout dépend de ce que tu veux faire exactement avec le moteur.
0
salut, Hmmm et bien je vais poursuivre dans cette idée la ;-) merci encore
0