Signaler

Comment faire un petit ampli audio ? [Fermé]

Posez votre question damsh - Dernière réponse le 9 juil. 2006 à 16:57 par remy30
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser dans le cadre d'un projet un petit ampli audio stereo de 2*10watts(un peu plus ou un peu moins est bon aussi) Pour ce faire je dispose des ic's suivant: TBA810, TDA2030, LM386, J'ai deja beaucoup cherché sur le net mais je ne trouve pas de schéma... Tout ce que je trouve avec ces ic's se sont des ampli mono, or j'ai besoin d'un stéréo.. Alors si quelqu'un savait me donner un petit coup de pouce ce serait vraiment sympa... D'avance merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour je suis novice en electronique mais pourquoi ne pas te procurer un mini kit velleman per ex:le k4003 tu peux aller sur le site velleman pour voir ses specifications bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Est-ce que ta question est toujours d'actualité ou tu as trouvé ailleurs ? Le conseil que je peux te donner est qu'un ampli stéréo n'est rien de plus que 2 fois le même ampi mono. Donc si tu as un ampli 10w mono, tu le reproduis 2 fois. Le problème est de savoir quel sera le type d'entrée de ton ampli ? donc de chaque ampli... que veux-tu amplifier en stéréo ? car il faut à ce moment calculer ce qu'on appelle l'impédance d'entrée pour ajuster au mieux le signal stéréo à amplifier avec l'ampli. lui même.
Utile
+1
plus moins
bonjour va sur le site www.pcelectronique. com dans la rubrique electronique puis dans montages et la tu as les plans d'un ampli 10w et un de 20w

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !