Signaler

Peut-on brancher un 2nd amplificateur pour réception télé ? [Fermé]

Posez votre question tk13 - Dernière réponse le 26 mai 2006 à 17:25 par nams2590
Bonjour, J'habite hors agglomération, et j'ai été obligé de mettre un ampli pour améliorer le signal de réception de la télé. Question peut-être naïve: Puis-je brancher un second amplificateur derrière le premier, pour améliorer encore mon signal? Merci Tk13
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu peux évidement mettre 2 ampli l'un derrière l'autre, mais c'est pas la meilleur solution. Ton image et le son vont être totalement saturé. Le mieux, c'est soit de tourner légèrement ton antenne rateau (peut être qu'elle a bougé?) sinon, il faut te trouver une petite parabole pas cher et te mettre sur Atlantic Bird 3, ou bien acheter un récepteur TNT, si tu as la TNT dans ta région bien sur. Bon courage
Utile
+0
plus moins
Merci Nams2590, mais j'ai déjà un récepteur TNT, et pour ce qui est du rateau, j'ai bien du lui faire faire 2 tours sur lui-même (j'exagère, mais à peine ;o)) Reste la solution de la parabole... Et pour rester dans le domaine des amplis, existe-t-il des amplis > 35 db, et est-ce que ce pourrait être une solution ?
Utile
+0
plus moins
Je sais pas trop ce qui se fait niveau ampli maintenant, mais à ta place, je choisirais la parabole.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !