Posez votre question Signaler

Polissage d'un quartz

Anonyme - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 17:13
je vais realiser une crédence de cuisine avec des carreaux de quartz 60x30 et je dois polir le champ visible.Comment et avec quoi s'y prend-t-on? fournisseur du produit?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Le polissage de matériaux reconstitués répond de l'ordre d'un marbrier, seulement ce genre de produit reste assez toxique à sec, un polissage à l'eau est fortement recommandé, la solution la plus simple est d'avoir une gamme d'abrasifs allant du grain 80, 120,220,500,1000,2000 et certaines gamme monte à 10 000 pour la finition miroir, le papier ponce n'est pas recommandé pour ça fragilité face au matériaux. Le mieux est de s'adresser à un marbrier local pour qu'il te les polisses, ce qui évite l'investissement de matériel et de consommables souvent chère. @plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, polissage d'un quartz modifie aussi sa fréquence en effet un quartz s'utilise dans un circuit électronique afin de stabiliser une fréquence, donc polir un quartz change sa fréquence. Part ailleurs je connais une chanteuse Jackie quartz qui pourrait peut être arranger ton polissage, bon allez j'arrête de dire des conneries.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Polissage d'un quartz  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.