Comment se procurer des samples gratuitement ?

Equilibrius - 11 juin 2006 à 14:12
 yannick68 - 28 juil. 2006 à 11:45
Bonjour a tous, Voilà je débute dans l'éléctronique et j'ai quelques proger qui reste en suspan car je manque de compassant , plusieurs de mes amis m'ont dit que l'on pouvai ce procurer des compassant gratuitement (Samples ou échantillon) chez Farnell. Le hic c'est que aprés plusieur vite sur leurs site officiel je n'ai rien trouver , aucune rubrique Sample ou autre du genre. Peut-être que j'ai mal chercher ou tout simplement que je n'ai pas vu la rubrique. Donc: Pouvez-vous me donner un lien , ou me dire comment avoir des samples chez Farnell (ou chez un autre constructeur) ? Merci d'avance. PS: je vien de créer un compte chez Farnell.

1 réponse