Comment raccorder un 2ème élément sur une tv sans péritel ?

barbaranina - 18 août 2006 à 18:24
 jdopeux - 17 oct. 2006 à 16:19
Bonjour, J'ai acheté un boîtier Philips qui me permet de raccorder deux télévisions. Le gros hic est que ma deuxième télé est vieille (mais elle fonctionne parfaitement) et ne possède pas d'entrée péritel :o((( Qui peut me dire ce que je dois faire ? Est-il possible d'acheter un boîter qui permet de brancher l'antenne télé et de disposer d'une entrée péritel de l'autre côté du boîter ? (un modulateur UFH il paraît ....) Si oui, où l'acheter ??? Merci pour votre aide car je suis en train de devenir zinzin .... ;-))) Barbara

1 réponse

Salut barbaranina, Je te réponds peut-être beaucoup trop tard mais je suis nouveau sur le site... Un petit tuyau: renseigne toi dans les magasins au sujet des magnétoscopes. J'en ai un qui a deux entrées péritels, une sortie péritel... Donc tu relie ton câble d'antenne au magnétoscope et tu câble sortie antenne du magnétoscope sur l'entrée antenne de la télévision. Le signal antenne que reçoit la télévision c'est l'antenne+un canal du magnétoscope. Sur ce canal, tu peux mettre une K7, n'importe quelle chaîne ou n'importe laquelle des deux entrées péritels. La sortie péritel du magnétoscope n'est pas très utile dans ce cas la! Par contre, je me demande si cela vaut le coup d'acheter un magnétoscope juste pour faire cela ou carrément changer la télévision? A+
0