Comment faire une liaison sans fil tactile ?

looping1664 - 19 sept. 2006 à 23:37
 Enzo37 - 9 juin 2007 à 19:23
J'aimerais savoir quels appareils sont nécessaires pour réaliser des envois et receptions d'impulsions (tactiles) entre deux personnes a courte distance (moins de 10m) et cela sans fil bien entendu. Je sais c plutot tendu mais bon...est ce deja faisable?? Merci

3 réponses

??????????? mdr comme dans les films sur les mondes virtuels créer une combinaison qui reproduit les mouvement sur l'autre combinaison ? quelle science fiction !!! ??????
0
Bonsoir, Science fiction, pas si sûr !!! La Wii est déjà une avancée, le système de mouvements reportés à distance existe déjà (vu reportage Tv). Malheuresement je n'y connais rien en ce domaine. Bonnes recherches...
0
Maind'or vous etes un chef et il eatit bon de me rappeller que j'ai oublié de souhaitez bon courage à ce courageux chercheur.... au passage je pense que le rendu du touché est deja possible techniquement car il me semble qu'il est expérimenté sur les robots chirurgicaux qui permettent aux chirurgiens de sentir la résistance de la chair quand ils coupent ou font des sutures sur un patient à plusieurs centaines de kilomètres de distances looping garde la foi en tes capacités et réalise un jour tes rèves car il faut vivre ses rèves et non pas réver sa vie.... puisqu'on etait dans la science fiction je te dirais aussi que la force soit avec toi jeune padawan !!!
0