Comment obtenir un logiciel pour réaliser circuit imprimé ?

proton - 3 déc. 2006 à 23:01
 nietzsche - 9 déc. 2008 à 21:53
salut cher amis. je suis pationne d'electronique depuis mon enfance et je l'aime beaucoup mais les circonstances ne ma pas aider . j'ai voulu tant de fois realiser un circuit imprime et comme toutes fois j'ai pas reussi . c'est toujour probleme de logiciel et pour l'avoir il faut d'argent et puisque je suis pauvre j'ai pu rien faire . ma demande et comme le suivant : est-ce que quelqu'un pourra me donner un logiciel et je ne sais pas comment le remercier pour son aide ,soit par me guider vers un site sur internet dedie a ce genre de logiciel(pourtant j'ai tant essayer et j'ai pas reussi ) merci mes amis et j'espere que quelq'un pourra m'aider ,merci beaucoup et a tres bientot. bon chance.

3 réponses

Bonjour Proton, Avec le merveilleux outil qu'est Google vous allez trouver au moins deux ou trois logiciel gratuits dont le fameux TCI en moins de deux minutes !!!! a plus
0
bonjour proton voici une adresse d'un site qui va certainement t'aider car tu pourras y commander ton circuit avec plusieurs options comme double ou simple face perçer ou pas etamer etc etc tu pourras aussi telecharger un programme pour cree tes circuits entierement gratuis en esperant t'avoir aider voici l'adresse http://toulet.oxatis.com/ bonne journee
0
bonjour proton , est-ce que tu as trouvé le programme qui te faut ? ...
0