Comment raccorder un petit ampli ?

jeanluc123 - 20 janv. 2007 à 10:51
 beta5932 - 26 août 2007 à 13:33
bonjour je viens de monter un kit trois tonalitees de chez velleman (k6600) je voudrais savoir si je peux utiliser la sortie hp pour installer un petit amplficateur pour l'utiliser comme sonnette de porte d'entree merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Salut. Pratiquement tu peux relier ta sirène à 3 tons à un ampli mais de préférence intercalle un potentiometre entre les deux modules pour pouvoir doser à volonté l'ampli. Bonne courage.
0
merci pour ta reponse je suis novice en electronique sais tu la \"valeur \" du potentiometre sachant que l'ampli est de 3wrms de 4 a 8 ohms et 15 vcc mon kit \"sonnette \" a deja un reglage volume faut-il mettre un suplemmentaire merci beaucoup
0
Bonjour jeanluc. Tu peux mettre un quelconque potentiometre dont la valeur peut aller de 10 K à 47 k. Si tu déja a un pot dans le module sirène, essaye donc de raccorder les deux modules sans intercaler un pot. Bonne chance.
0
Arsenik91130
31 mars 2007 à 17:19
moi j'aimrais savoir si un ampli doit etre alimenter en electricité pour pouvoir amplifier un signal ? (un ampli de 70W en kit pour un woofer 100W dans mon cas) j'attend vos reponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa lut !!oui tu as forcement besoin d 'alimenter en électricité pour augmenter un signal quelconque aux plus tu amplifi et aux plus tu monte en ampére
0