Signaler

Brancher autoradio sur 230V ? [Fermé]

Posez votre question cyrilled2 - Dernière réponse le 12 févr. 2007 à 21:17 par electronsa
Bonjour a tous, Voila j'ai un adaptateur 12V avec deux fil et un autoradio avec un fil alim continue, un fil alim commutée, et le dernier la masse. Comment raccorder tous sa ou que faut-il pour le faire ? Merci d'avance (^_^)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Tu raccorde le moins de ton autoradio ( celui relié au boitier) au moins de ton adaptateur, et le plus de ton adaptateur aux 2 fils rouge et jaune de ton autoradio .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse mais le moins sur mon adaptateur comment je fais pour le reconnaitre et quand tu parle de moins ces la masse si je comprend bien ?
Utile
+1
plus moins
en general le + est de couleur rouge et la masse noir!;dans le doute achetes un multimetre .
Utile
+0
plus moins
j'ai ecouter vos conseil et sa marche je vous en remercie mais j'ai encore une question l'orsque je monte le son le poste a un certain moment se coupe et impossible de rallumez je suis obligé de débranché et rallumez pour que sa refonctionne sa viens de quoi?
Utile
+1
plus moins
a mon avis ton transfo manque de puissance : si ton poste fait 50 watt il faut que ton transfo soit capable de la delivrer! a verifier!
Utile
+0
plus moins
sur mon transfo il y a marqué 12v 500mA. 500mA veux bien dire milli ampère donc la puissance du transfo trop faible ces sa? Si oui que mon conseil tu?
Utile
+0
plus moins
Effectivement 500mA c'est beaucoup trop faible, perso mon alim fait 5A. C'est même etonnant que ton autoradio fonctionne un peu comme ça
Utile
+0
plus moins
donc un adaptateur de 5A serait sufissant pour l'amlimenter même en mettant le son trés haut?
Utile
+0
plus moins
il n'existe pas d'adaptateur ! il faut surtout un tranfo adequate! dans ton cas recupere une alim a decoupage de pc capable de te fournir la puissance voulue.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !