Comment remplacer une alimentation 220v/12v par des piles ?

sully - 14 févr. 2007 à 15:28
 electronsa - 16 févr. 2007 à 21:34
Bonjours à tous, Voila quelques jours que j'ai acheté un disque dur externe alimenté par un petit transfo : Entrée : 100-240Vac 0.65Amax Sortie : 12Vdc 2A L.P.S (Limited Power Source) J'ai essayer de remplacer le transfo par 10piles 1.2V couplées (soit 12V) et lorsque je le branche à mon disque dur, il n'y a que la del qui s'allume. Je relève un courant de 110 à 112mA. Alors que si je branche les piles couplées sur une lampe 12V j'ai environ 2.3A dans le fil. Les piles utilisées sont des piles rechargeale 1.2V 2500mA Ni-MH. Si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquel il n'y a que 110mA, sa m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. PS: je n'ai pas trouvé de réels informations sur le \"L.P.S\", alors si vous savez se que c'est, pouvais vous me l'expliquer.
A voir également:

2 réponses

salut;amon avis il doit y avoir sur ton d.D une entree de validation qui permet de valider ton alim(ç'est courant dans les pc):a verifier A+
0
RESALUT lps veut dire: low power supply (une entree ou sortie qui indique :tension d'alim faible en esperant que çela va t'aider..
0