Signaler

Comment remplacer une alimentation 220v/12v par des piles ?

Posez votre question sully - Dernière réponse le 16 févr. 2007 à 21:34
Bonjours à tous, Voila quelques jours que j'ai acheté un disque dur externe alimenté par un petit transfo : Entrée : 100-240Vac 0.65Amax Sortie : 12Vdc 2A L.P.S (Limited Power Source) J'ai essayer de remplacer le transfo par 10piles 1.2V couplées (soit 12V) et lorsque je le branche à mon disque dur, il n'y a que la del qui s'allume. Je relève un courant de 110 à 112mA. Alors que si je branche les piles couplées sur une lampe 12V j'ai environ 2.3A dans le fil. Les piles utilisées sont des piles rechargeale 1.2V 2500mA Ni-MH. Si quelqu'un a une idée sur la raison pour laquel il n'y a que 110mA, sa m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. PS: je n'ai pas trouvé de réels informations sur le \"L.P.S\", alors si vous savez se que c'est, pouvais vous me l'expliquer.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut;amon avis il doit y avoir sur ton d.D une entree de validation qui permet de valider ton alim(ç'est courant dans les pc):a verifier A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RESALUT lps veut dire: low power supply (une entree ou sortie qui indique :tension d'alim faible en esperant que çela va t'aider..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !