Comment régler un adaptateur universel pour un pocket pc ?

vgta - 4 avril 2007 à 00:27
 Tournesol - 4 avril 2007 à 20:38
Bonjour, J'ai actuellement un pocket pc mais je n'ai pas de chargeur de voiture. Plutot que d'acheter l'adaptateur de la marque en question je préfererai acheter un adaptateur allume cigare universel. Mon problème est que je ne sais pas comment le régler. Les spécification de mon pocket pc sont les suivantes: ____ Input +5.0V ------ 2.0 A Sur tous les adaptateurs universel en vente je ne vois que des réglages de tension et aucun réglage pour l'intensité Mes questions sont les suivantes: L'intensité importe t'elle dans le réglage de l'adaptateur universel? Puis-je griller mon appareil si l'intensité est trop forte? Quel type d'adaptateur acheter? (si vous connaissez un adaptateur qui corresponderai à ma demande vu n'hésitez pas à me donner l'adresse web du vendeur)
A voir également:

2 réponses

bonsoir ;suite a ta question: la tension est la plus importante :5 volt ;quant a l'intensite il faut que ton alim puisse les fournir pour un rendement max ! :en conclusion il faut SURTOUT avoir une tension de 5 volt et un debit mini de 2 ampere a priori façile a trouver .a+
0
Bonsoir L'intensité importe peut: Par exemple, chez vous (en 220volts) vous brancher sur la mème prise un aspirateur de 1000Watts soit environ 4,5 Ampéres ou une lampe de chevet de 50Watts soit environ 0,2 Ampéres. Votre installation delivre peut etre 30Ampéres?(voir sur le disjoncteur!) Un appareil électrique \"prend ce qu'il a besoin\" Pour recharger une batterie en géneral l'intensité du chargeur (Ampéres)est bien inférieure a la capacité de l'appareil. Par contre le voltage et la polarité (+ et-) doit correspondre! Salut.
0