Est-il possible de travailler a l'étranger ?

daffy_duck_devil - 6 mai 2007 à 22:22
 daffy_duck_devil - 10 mai 2007 à 14:47
bonjour a tous , j'aimerai savoir si l'electronique est exportée a l'etranger ( particulierement dans les pays anglophones ) , en fait j'aimerai apprendre l'anglais , et je pense que le mieu est de partir . .. .donc j'aimerai savoir si il existe des entreprise francaise ou autres qui engagerait un jeune bac+2 en electronique ( BAC sti elec + BTS elec ) avec un niveau d'anglais tres faible ! ! ! j'aimerai vraiment discuter de tout ca !!!! ce serait vraiment simpa de venir m'en parler , c'est tres important merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Mein little 悪魔 Daffy duck... Да, Hajimemashite ^_^ Partir est en effet une bonne idée, mais n'est pas facile. Un stage aurait été utile pour toi. L'expérience, mais surtout une bonne connaissance en langues est nécessaire. Il existe des forums directement liés à ton sujet. A moins, que... Fait comme moi, addresse toi directement aux ambassades françaises des pays où tu aimerais aller. Visite les sites internet d'abord, pour les passeports, logements et vaccinations... Le Quebec, c'est bien, tu apprend l'anglais, et t'es pas totalement paumé, car ils parlent aussi français.
0
daffy_duck_devil
8 mai 2007 à 13:55
ba c'est pour ca que je n'ai pas choisi le quebec , pasque je sais qu'au final je parlerai en francais , et je peur de ne pas apprendre ( et c'est la cause de mon depart ). . . .je te rmeercie quand meme ! je suis concient du probleme , mais j'espere que ca marchera
0
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
0
daffy_duck_devil
10 mai 2007 à 14:47
je te remercie de t'etre donné la peine de lire mon probleme ! ! !
0