Je souhaite réaliser un deck pour acceder à ma piscine hors sol, où puis-je ache

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 14:39
j'ai regardé dans les magasins de bricolage (bricomarché, castorama, Leclerc bricolage), mais ils n'ont pas ce que je cherche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:17
Leroy Merlin est (généralement) bien achalandé en bois traité... sinon, internet et rechercher (dans votre région) les scieries et autres marchand de bois (sans oublier les marchands de picines qui doivent en connaitre !!!).
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:24
Tu va dans une scierie il font tout ce que tu demande.Va voir dans les pages jaunes
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:39
bonjour Michel, le plus simple pour toi si tu veux trouver un fournisseur tu tappes google,- deck, et tu va sur deck linéa je pense que tu va trouver ton bonheur, ensuite si c'est un problème de budget, tu trouveras le matèriel dans le bricomarché le plus proche rayon chalet, mais là ce sera du pin traité, plus d'entretien que le teck donc, mes le rendu peut être au rendez vous si tu choisi la bonne déco, le principal dans l'histoire c'est que çà te plaise sans oublier la sécurité on parle de piscine quand même, bon courage pour la suite amicalement gilles
0