Signaler

Qui peut réparer la carte de mon four Whirlpool ?

Posez votre question clouppe - Dernière réponse le 17 juin 2007 à 07:37
Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas électronicien, je n'ai jamais pratiqué. Après que mon four Whirlpool ait fait disjoncter mon installation eléctrique, plus moyen qu'il marche de nouveau. Je lui ai donc ouvert le ventre et j'ai vu que 2 composants étaient endommagés. Photos sur http://magnum51.free.fr Je pense que l'un des composants (n°1) est une résistance (nommée R001 sur la carte), mais pour l'autre composant (n°2), je ne m'y connais pas (nommée TR03 sur la carte). Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci et à bientôt! Christophe
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si le composanr n°2 a 3 pattes, c'est surement un transistor. La référence de ce transistor est écrite dessus. Salutations; Alain.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c bien un resistanse tu peux en trouver dans un magasin d electronique va avec le modele pour en avoir une de meme valeur ca coute 30 cents environs pour le deuxieme composant c est triacle pareil tu en trouvera en magasin d electronique pareil a mene le modele 1 euros environs verifie bien ca position car il faut le remettre dans le meme sens
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pour connaitre la valeur de ta resistance ce n'est pas tres complique (si elle n'est pas trop abimee) il ya des couleurs dessus (4) tu lis les couleurs de gauche a droite le dernier anneau or ou argent indique la tolerance de ta resistance si tu mets les couleurs sur le site je calculerais la valeur pour toi si tu veus bonne journée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !