Pourquoi mon ecran ne marche plus ?

Christin - 17 juin 2007 à 23:58
 Christin - 20 juin 2007 à 11:57
Salut , un soir , j'étein mon pc , tout fonctionner trés bien , et , le lendemain matin , je démare mon onduleur , mon pc , tape mon mot de passe (dans le bios) , démare mes deux écran , l'un s'allume puis fonctionne puis l'autre s'allume puis des que l'image commencer à apparètre , plus rien , le reste fonctionner normalement mes l'écran , lui , il n'afficher plus rien , sauf que la LED clinioter trés rapidement et un tic tic tic ........rapide se fesais entendre dans l'écran , mais pas de fumée pas d'odeur , je les vite débrancher , je l'ai éssailler sur un autre pc puis , le même problème , alors , je l'ai démonter et j'ai tout bien regarder , rien , rien d'abimer ! Je ne comprend plus rien ! C'est un écran 19 pouce , TFT Iiyama vision master tm 1451 Merci pour toute les réponses !

7 réponses

Bonjour, Cela semble être une erreur du type \"affichage non supporté\". Avez-vous tenté de changer la résolution d'écran dans les options d'affichage du pc, ainsi que le taux de rafraichissement (en hertz) de la carte? Propriétés d'affichage, paramètres, résolution d'écran et profondeur de couleur. Puis bouton avancé, écran, fréquence du moniteur. Essayez tous les réglages de dimension, puis quelques fréquences. de base : 1280x1024, 85 Hz ------------------------------------------------------- affichages supportés : 1600 x 1200 / 77 Hz 1280 x 1024 / 90 Hz 1024 x 768 / 118 Hz 800 x 600 / 152 Hz 640 x 480 / 160 Hz http://www.iiyama.fr/default.asp?SID=&LNG=FR&NAV=236&PCAT=1&PROD=2069&CE=F&PARAMS=DATASHEET http://www.iiyama.fr/media/cache/USM_LS902UT.pdf
0
J'avais changer la résolution peut avant , --->2048*1280 et 70 hz je pense , mais tout fonctionner bien ... mais sur un autre PC qui lui étais en 1280x1024 et 60 hz sa fesais pareille ... Et j'avais changer les couleur pas longtemps avant ...
0
Vérifies si les cables sont bien branchés, testes si les boutons de menu finctionnent, ou en tout cas, quand le pc démarre, et si ton écran s'allume et affiche une image quand tu allumes ton pc, c'est un problème de config dans windows.
0
Bonsoir les écrans Iiyama sont garantie 3 ans alors si agé de moins tu peut te le faire changer a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , Merci pour les réponse mais mon écran est agé de plus de 3 ans , est depuis quil à commencer à faire ce problemme , il le fait tou le temps ... Et les cable sont bien brancher . J'ai même testé de le faire fontionner sans brancher la video , il étais sensé afficher \" NO SIGNALE VIDEO \" mais il fesais le même problemme ... Merci .
0
bonjour eesai le service technique ils sont en principe super sympa:0825 828 936 a+
0
Ok merci , je vais les appeler ... ++
0