Les graveurs de circuits imprimés existent ils ?

zebre - 8 juil. 2007 à 05:03
 Toulet - 22 juil. 2007 à 09:57
ferru d'électronique, mais n'ayant pas de connaissance approfondies dans ce domaine, j'aimerai savoir s'il existe des graveurs de circuits imprimés que je peux avoir à la maison, qui auraient la taille de nos lecteurs cd, dvd usuels et que nous pourrons avoir à domicile? s'il y en a svp donnez moi des adresse ou je pourrait en trouver. merci d'avance

2 réponses

bonjour je supposes que tu voudrais \"faire\" tes ci toi meme il y a des modeles de graveuses verticales mais il faut d'abord \"imprimer \" sur un plaque de cuivre le shema de ton ci puis insoler avec une insoleuse a tube et ensuite plonger ton ci dans ta graveuse qui contient un bain d'acide ceci est un gros resume carle realisation demande beaucoup plus de manipulations ceci dit il'y'a du papier (pnp2blue) de transfert tu fais un photocopie de ton shema sur ce papier et tu passes avec un fer a repasser sur ta plaque de cuivre et le tour est joue ce qui evite l'achat d'une insoleuse tu trouves le materiel dans les magasins d'electronique si tu es en france va voir sur ce site www.gotronic ou selectronique bonne journee et bon bricolage
0
Bonjour, Je propose ce type de service en vente par correspondance (je suis un professionnel déclaré) à l'adresse : www.circuit-electronique.fr Salutations Thomas TOULET
0