Comment réparer une sortie haut parleur ?

soundlover - 15 juil. 2007 à 02:28
 tazzz28 - 19 juil. 2007 à 23:34
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'infos pour savoir comment réparer une soprtie haut parleur qui ne fonctionne plus sur un ampli , ce qu'il faut vérifier , comment etc ... Je m'explique , je possède un ampli blaupunkt dans ma voiture , et du jour au lendemain il y a une sortie HP qui ne fonctionne plus. J'ai également en ma possession des amplis de salon pas tt récents , du genre marantz PM330 avec 2 sorties HP ne fonctionnant plus. Si quelqu'un pourrait m'aider , il me semble que c'est un phénomène courant , et j'ai déjà entendu parler de \"triac\" à remplacer ... Si quelqu'un a un lien qui explique bien ce problème ainsi que le remède. Je vous remercie d'avance Thomas
A voir également:

1 réponse

bonjour, la premiere chose a faire concernat l'autoradio c'est une ouverture du dit poste. y a t'il des composant noircits?? de quel appareil de mesure disposez vous? pour les amplis plus ancient je n'ai jamais vus de triac (ce serait un systeme bien etonnant les triac sont fait pour piloter des charges types ampoule en tout ou rien) mais plutot les transistors de sorties. cordialement
0