Signaler

Comment brancher mon poste d'autoradio ? [Fermé]

Posez votre question pich - Dernière réponse le 17 juil. 2007 à 01:11 par Maind'or
j'ai les fils pour brancher les baffles pour sa je n'ai pas de probleme c'est la 2e parti que j'ai du mal Le vert et jaune c'est le positif, Le gros bleu c'est le négatif,ensuite j'ai un petit jaune un petit blanc un petit bleu un petit rouge et un petit orange je ne sais pas sur quoi sa doit etre branché.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ben le jaune c est la masse jcroix mais tout devrai etre marquer sur ton post a l arriere
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Un p'tit blanc, un p'tit jaune, un p'tit rouge...... \"\"A consommer avec Modération\"\". Soyons un peut plus sérieux. Sur le poste radio tu devrais avoir un schéma. Fait une photo si c'est le cas. Quels sont les couleurs pour les baffles ? Est-ce pour 4 sorties (avec balance et fadeur). Y-a-t-il un petit boitier sur l'un des fils, un fusible sur un autre ? Pour les autres couleurs tu as un fil pour l'antenne électrique, un fil pour le + permanent (pour garder les mémoires), un fil pour le + contact. Je te dirais exactement quoi brancher après ta réponse. A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !