Signaler

Comment controler l'alimentation d'un televiseur ?

Posez votre question jeanluc123 - Dernière réponse le 25 juil. 2007 à 16:39
bonjour a premiere vue j'ai le même probleme que fabbert il s'agit du televiseur de ma maman qui m'a telephone hier toute paniquee j'ai ouvert la tele mais le fusible n'a même pas grille et aucune trace de \"noir\" je voudrais savoir quelles sont les premiers test a faire avant de lui chercher une tele d'occase j'ai le materiel pour dessuder et souder ce serais bête de jeter cette tele si ce n'est qu'un composant a changer merci beaucoup si vous pouver m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut il me faudrait la marque du tv et le model pour savoir si ton alim est ok il faut faire le test de la lampe mais dans un premier temps tu peut verifier le bu alim et le bu ligne ce sont 2 gros transistor mais comme tu donne pas de detail sur la led esce que tu a le tht qui demmare si tu a du son ???????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup de prendre ton temps pour me repondre il s'agit d'une tele bleusky le modele exate il faudrait que je passes chez ma maman plus rien ne fonctonne pas ded led allumee ni de son je ne connais pas grand chose en electronique mais si je pouvais l'aider se serais genial pas de gros revenu ni moi ni elle je ne connais le systeme de la lampe pour le controle sais tu m'en dire plus encore merci au moins j'aurais essayer bonne soiree
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut ces tv sont en general pas difficille adepanner dans un premier temps controle le bu ligne c'est le gros transistor a coter du tht en general c'est BU 2508AF si il n'est pas en courcircuit si il ne l'est pas alors ton secondaire est bon voir a present le primaire controler le BU alim si en c /c et le CI associeé,le fusible ,le pont de diode ,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !