Comment Adapter poste auto sur secteur et enceinte de pc ?

neo_viper - 8 août 2007 à 00:18
 neo_viper - 9 août 2007 à 10:18
Coucou, voila j'ai un projet avec un poste radio de voiture, Couper la coque de mon pc et inserer mon pste radio pour plus de fun, mais je ne sais vraiment pascomment adapter un poste auto sur une prise electrique et sur des enceintes... Pouvez vous m'aidez ????

6 réponses

bonjour, si tu veux du fun je te conseille bêtement ceci: http://radios.syxy.com/
1
non je ne veux pas avoir la radio en cliquant je veux mettre mon poste radio dasn mon pc pour faire fun et pour azvoir un lecteur de cd direct mais merci quand meme
0
perso je n'en vois aucun intérêt ! tu as des radios par internet et ton lecteur lis les cd audio ... donc aucun intérêt !! mais si vraiment cela te dit, il te faut un transformateur 230/12v ! ou un chargeur de batterie ... et les enceintes tu veux mettre celles de ta voiture ou de salon ? si c'est celles de voiture y a aucun problèmes, tu les branches c'est tout ;) ou sinon colle juste ta façade sur ta tour ça fera très FUN
0
merci pour ton aide mais enfet je voi pas comment branche unt ransformeur sur le poste radio cd et encore moins de truc dencinte -_-tu peux maider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben tu branche ton tranfo 230/12v sur la prise de courant coté 230v et le poste sur le coté 12v ensuite pour les enceintes ben c'est sur le poste :D
0
ok meri mais le blrm c'est que je ne voit pas pas de prise pour enceinte sur le poste derriere ni de prise pour transfo -_- une prise ressemble a une prise peritel et une autre a .. voila je sais pas trop enfet si faut que je demonte ou si faut que je trouve un adaptateur
0