Signaler

Pourquoi la résistance bloc la diode ? [Fermé]

Posez votre question hudouriezh - Dernière réponse le 12 sept. 2007 à 20:11 par alayn91
J’ai monté une alimentation ininterrompue 3 volts, avec control led. Lorsque je branche un moteur 1,5 volt 0,5 Ampère il ne fonctionne pas ; Par contre si je branche sur la diode 1N4001 il fonction. Est-il question d’intensité du courant. Pourquoi et comment trouver les bonnes résistances pour avoir l’intensité nécessaire au fonctionnement ? Si quelqu’un peu me conseiller merci d’avance. Hud.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pouvez-vous nous montrer le schéma électrique de votre alimentation ? Salutations. Alain.
Utile
+0
plus moins
input 1 V6______1N4001___ | |________ input 2 | | V4__|____1N4001___| | | | | | | R3 3K3 | | | R1 2k2 R2 2K2 | | | | | | | O T31 O T33 O T29 | | | Led1 Led2 Led3 | | | O T32 O T34 O T30 (-)__|___________|__________| Voilà j'espère que c'est claire, pour coller les fichier, j'ai pas trouvé. Merci de votre réponse. Cordialement. Hud.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Malheureusement, ce shéma n'est pas assez explicite. Faite un schéma, même à main levée, sur une feuille de papier, numériser le et poster le sur un site de partage d'image: imageshack ou autre. Salutations. Alain.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !