Signaler

Comment fonctionne le porte clé siffleur ?

Posez votre question paul0 - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 23:08
bonjour en fait je voudrais savoir comment qu'est ce qui fait office de récépteur dans un porte clé siffleur j'aimerais moi meme creer un circuit qui permetrait de déclencher un buzzer(ou toute autre chose) quand on siffle je serais ravi si quelqu'un connaissais la réponse qui ne doit pas etre tres compliquée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, j'en ai fabriqué un il y a une vingtaine d'année.Le récepteur est tout bonnement un micro miniature qui capte le signal qui est mis en forme et amplifié par la suite avec une electronique simple afin d'attaquer un buzzer. Je dois avoir encore quelque part le schéma. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok mais alors pourquoi il sonne seulement lorsqu'on siffle et pas avec n'importe quel bruit c'est un micro normal? si tu retrouves le schema pourrais tu me l'envoyer sa me serai tres utile merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer le shéma? Je serais interessée de faire une maquette-prototype géant pour présenter un travail d'étude original si ca n'est pas trop compliqué... Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour Tu trouveras ton bonheur sur cette page http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_20_50.php#
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !