Comment choisir son microcontroleur ?

benjibul - 19 nov. 2007 à 10:28
 EMiT-fr - 10 déc. 2007 à 16:29
Bonjour, je dois réaliser un montage avec un microcontroleur permettant de faire lopération suivante: a=((b-c)/(d-c))*100 comment dois-je choisir le microcontroleur? merci

2 réponses

SI CELA EST TA SEUL CONDITION BEAUCOUP PEUVENT LE FAIRE. mais tout depent des donné traité si ce sont des chaines de caractère des octets ou simplement un bit. il faut aussi prendre en compte la memoire si tu la veux interne ou externe ram ou rom ou flash et bien sur la vitesse avec laquelle les données doivent etre traité. dans les plus courant tu as les PIC; les senix; ou les motorola
0
Bonjour, En effet, beaucoup de µC peuvent réaliser cette opération... Par contre à quelle vitesse ? Quelles sont les entrées ? (b, c, et d) doivent être acquisent ou envoyé au micro ! Si ce sont des valeurs analogiques alors la question est quel micro est capable d'acquérir suffisament rapidement et précisement ces valeur ? Je crois que je pose plus de question que je n'amène de réponses ! Mais si vous souhaiter le bon résult, il faut vous poser les bonnes questions ! Cordialement, Gaétan Philbiche Concepteur électronique indépendant
0