Signaler

Comment réparer tele sous tension qui ne s'allume pas ?

Posez votre question samsonix - Dernière réponse le 14 déc. 2007 à 18:33
bonsoir, j'ai récupérer une télé brandt, lorsque je l'allume la diode s'eclair mais la télé ne se met pas en route, quand j'appuie sur les boutons chaines + ou -, rien ne se passe non plus. je ne posséde pas la télécommande. d'ou peut venir cette panne, comment puis-je la réparer ??? merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. sam.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut c'est quel type de chassis
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
derriére il est inscrit : chassis IKC2 M55
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut tu ne dit pas si la led s'allume mais en premier il faut controler le bu ligne il me semble que c'est un S2000 sur ce chassis voir aussi au milieu du chassis pres du tht il y a un mini fusible et qlqes resistance fusibles il faut les controler, controle aussi le bu d'alim
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je l'avais dit oui, la LED s'allume quand je met la télé sous tension, mais rien a y faire pour l'allumer entiérement. qu'est ce que le BU et qu'est-ce que le THT ??? désolé mais je m'y connait pas vraiment :os je ne l'ai pas encore ouverte comme je sais pas encore quoi faire, soyez un peu plus précis svp, et je procéderai a l'ouverture de ses entrailles. merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut le bu c'est un gros transistor fixer sur un radiateur parfois clipser (c'est le bu ligne) il est pres du tht c'est un gros transfo noir mais sur un tv il faut prendre des mesure sous tension si tu n'a pas d'experience il vaut mieux laisser tomber car tu risque de prendre le jus ou de faire un C/C
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !