Pourquoi ma playstation 2 ne marche plus ?

bahbouh - 23 déc. 2007 à 19:15
 solidshake - 25 déc. 2007 à 13:53
j etais entrain de jouet je me suis enervé et je les tapé apré lorske je met un cd il me dit erreur los de la lecture du disque
A voir également:

1 réponse

hum. Tu as probablement donné un coup un peu trop fort :( Voici quelques idées pour tenter le résoudre le problème : 1)Tu peux essayer de mettre ta PS2 dans une autre position que la position habituelle (si elle était toujours en position horizontal, mets la en position verticale ) puis regarde si ta ps2 arrive à lire un CD (si ça marche pas avec un CD en particulier, tente avec un autre CD ou même avec un DVD ou un CD de musique). 2)Sinon, tu peux toujours essayer d'acheter un disque qui nettoie les lentilles (un CD avec des petites brosses dessus) mais je sais pas si ça va marcher étant donné que ta ps2 ne lit plus les Compact Disc. 3)Enfin, une autre solution consiste à ouvrir la PS2, mais faudra faire attention de ne pas casser quelque chose si tu l'ouvre. Mais bon, si ta PS2 est cassé et que la solution 1 et 2 ne marche pas, ouvre la quand même, puisque t'aura plus rien à perdre. (Tu va quand même pas la réparer dans un magasin :p ça va coûter plus cher que d'acheter une neuf) Bon courage à bientôt et joyeux noël ;) # solidshake
0